Inazuma Eleven Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inazuma Eleven Fan

Ici, on est là pour s'amuser et pour rigoler. Bienvenue à vous, fans d'inazuma eleven (I.E.) et I.E. GO!! Bonne visite.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vais poser une question con (ou pas mouahahaha-__- faut je calme la) ^^"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagumo Haruya

Nagumo Haruya


Messages : 61
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 23
Localisation : Chez moi x)

Je vais poser une question con (ou pas mouahahaha-__- faut je calme la) ^^"  Empty
MessageSujet: Je vais poser une question con (ou pas mouahahaha-__- faut je calme la) ^^"    Je vais poser une question con (ou pas mouahahaha-__- faut je calme la) ^^"  Icon_minitime02.03.13 13:44

Bon, bah je m'ennuie je vais sortir un sujet con (ou pas XD ) Ma prémière question sera: Aimez-vous la Team Ogre?
Ma réponse est: Je les kiff *w* /PAN/ xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Maria-chi
Membre - Maria
Membre - Maria
Maria-chi


Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Sur le forum avec Tsurugi, Tenma, Kariya, Kirino et tout les autres !!!

Je vais poser une question con (ou pas mouahahaha-__- faut je calme la) ^^"  Empty
MessageSujet: Re: Je vais poser une question con (ou pas mouahahaha-__- faut je calme la) ^^"    Je vais poser une question con (ou pas mouahahaha-__- faut je calme la) ^^"  Icon_minitime02.03.13 16:50

MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout Baddarp, Mistorene et Esca! Il forment le trio parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://maria-chi.skyrock.com/
Nagumo Haruya

Nagumo Haruya


Messages : 61
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 23
Localisation : Chez moi x)

Je vais poser une question con (ou pas mouahahaha-__- faut je calme la) ^^"  Empty
MessageSujet: Re: Je vais poser une question con (ou pas mouahahaha-__- faut je calme la) ^^"    Je vais poser une question con (ou pas mouahahaha-__- faut je calme la) ^^"  Icon_minitime02.03.13 17:08

Je bave devan Eska *w* !!!!!!!! Mistorene aussi est mignon !!!!!!!! J'avoue le trio P.A.R.F.A.I.T !!!!!!!! xDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Maria-chi
Membre - Maria
Membre - Maria
Maria-chi


Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Sur le forum avec Tsurugi, Tenma, Kariya, Kirino et tout les autres !!!

Je vais poser une question con (ou pas mouahahaha-__- faut je calme la) ^^"  Empty
MessageSujet: Re: Je vais poser une question con (ou pas mouahahaha-__- faut je calme la) ^^"    Je vais poser une question con (ou pas mouahahaha-__- faut je calme la) ^^"  Icon_minitime04.03.13 17:22

Mistorene est une fille !! è.é Une F-I-L-L-E !! Je n'admettrai pas que Mistorene soit un garçon !! èOé
Revenir en haut Aller en bas
http://maria-chi.skyrock.com/
Nagumo Haruya

Nagumo Haruya


Messages : 61
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 23
Localisation : Chez moi x)

Je vais poser une question con (ou pas mouahahaha-__- faut je calme la) ^^"  Empty
MessageSujet: Re: Je vais poser une question con (ou pas mouahahaha-__- faut je calme la) ^^"    Je vais poser une question con (ou pas mouahahaha-__- faut je calme la) ^^"  Icon_minitime04.03.13 18:48

C'est un mec et tu peut pas cacher la vérité Mouahahahahahah xD !!!! Un M-E-C pas une fille Mouahahahahha , que je suis diabolique /PAN/ (Ok ok faut j'arrete de dire des connerie parce que deja qu'aujourd'hui les connerie son sorti de ma bouche toute la journée xDD é__è)
Revenir en haut Aller en bas
Otomura Gakuya

Otomura Gakuya


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : ♪ Au bord de l'océan

Je vais poser une question con (ou pas mouahahaha-__- faut je calme la) ^^"  Empty
MessageSujet: Re: Je vais poser une question con (ou pas mouahahaha-__- faut je calme la) ^^"    Je vais poser une question con (ou pas mouahahaha-__- faut je calme la) ^^"  Icon_minitime22.06.13 22:13

♪  Je n'ai même pas vu le film où il y a la Team Ogre encore... Honte à moi !
 Arrow Mais, ils ont l'air cool ! Néanmoins..... Vive Raimon !! What a Face *GWAK*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais poser une question con (ou pas mouahahaha-__- faut je calme la) ^^"  Empty
MessageSujet: Re: Je vais poser une question con (ou pas mouahahaha-__- faut je calme la) ^^"    Je vais poser une question con (ou pas mouahahaha-__- faut je calme la) ^^"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais poser une question con (ou pas mouahahaha-__- faut je calme la) ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question ^^ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven Fan :: Autre :: Hors Sujet-
Sauter vers: