Inazuma Eleven Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inazuma Eleven Fan

Ici, on est là pour s'amuser et pour rigoler. Bienvenue à vous, fans d'inazuma eleven (I.E.) et I.E. GO!! Bonne visite.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ♪ Petit One Shot ♪ By Otomura-kun.

Aller en bas 
AuteurMessage
Otomura Gakuya

Otomura Gakuya


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : ♪ Au bord de l'océan

♪  Petit One Shot ♪  By Otomura-kun. Empty
MessageSujet: ♪ Petit One Shot ♪ By Otomura-kun.   ♪  Petit One Shot ♪  By Otomura-kun. Icon_minitime22.06.13 21:57

♪  Hey tout le monde !
Bon bon bon, après une petit moment d'inactivité, je reviens ! Brefons, je vais vous poster un petit -grand- One shot que j'avais écris, il y a un moment déjà. Oui, je m'amuse à les écrire en cours, oui, je suis vilaine D8.
Aller, je vous laisse le lire ! Bonne lecture ! Toute critiques ou autres seront les bienvenus ! *prépare une casserole*.....*okjesors*

♪  Petit One Shot ♪  By Otomura-kun. Tumblr17

Point de Vue Hiroto
 
Tout était finit. Je ne savais plus trop quoi faire à présent. Pour une raison qui m'échappe je n'avais plus le moral de jouer au football , aussi parce-que je n'y arrivais plus. En ce moment même , je suis blasé. Haruya et Fuusuke avaient disparu depuis la perte du projet Alius , et ils m'en voulaient. Sûrement parce-que tout était de ma faute? Peut-être bien. Au fond , je m'en voulais énormément.
Marchant dans les rues tranquillement , les mains dans les poches de ma veste orange , je me dirigeais vers le parc. Ca m'aiderait à me changer les idées. J'avais passé ma journée avec Ryuuji , on s'entend bien aussi parce-que je l'aime et que c'est réciproque. Il est si timide et adorable.. Sa présence me réconforte.
Une fois arrivé à destination , j'observais les alentours afin de trouver un coin d'ombre. J'en vis un pas loin de ma position , de ce pas j'y allais. Tout compte fait j'allais m'installer sur une branche d'arbre , au moins je risquais pas de me faire déranger. Je grimpais pour ensuite m'assoir sur une branche solide et regardais l'horizon de mes yeux océans , je les fermais ensuite laissant la brise caresser mon visage. Je me sentais si bien.. Tellement que je commençais à avoir chaud. Retirant ma veste pour la poser à coté de moi , il ne me restait que mon haut pourpre à manches longues. Les gens passaient , les enfants jouaient et moi je profitais du calme. Soudain un bruit attira mon attention et sa venait juste d'au-dessus de moi! Avant même que je puisse me retourner pour voir la cause quelqu'un me sauta dessus , me faisant tomber de mon perchoir. Le contact entre mon corps et le sol fut douleureux. La personne m'ayant sauté dessus , m'avait attrapé les poignets pour me maintenir au sol et s'était mit à quatre pattes au-dessus de moi. Je lâchais un léger cri de douleur avant d'entendre la voix de l'inconnu , que je crus reconnaître.
 
- Alors , on se reposait?
-H...Haruya?! Qu'est-ce que tu fais ici?
-A ton avis?
 
Je n'arrivais pas à croire qu'il était là , juste là , devant moi. Alors qu'il avait disparu.. Mais..Qu'est-ce qu'il voulait? Au point de me sauter dessus comme ça? Je le fixais alors d'un air méfiant. Avec lui on ne sait jamais , il faut se méfier surtout lorsqu'il veut quelque chose. 
 
- Qu'est-ce que tu veux Haruya?
- Ce que je veux? C'est toi que je veux!
- Quoi?! Qu'est-ce que sa signifie?!
- Ce que sa signifie , mon petit Gran , c'est que je veux que tu m'appartiennes.
 
Je n'eus pas le temps de dire un mot car il m'embrassa vivement , demandant même le passage à ma bouche pour y mettre la langue. Je résistais , gardant tout de même mon calme. Mais plus je résistais et plus il insistais. Et je pense que je n'allais pas pouvoir résister bien longtemps.. Je commençais à me débattre pour qu'il arrête , alors qu'il serrait son emprise sur mes poignets en insistant un peu plus. Il avait acquit plus de force qu'à notre dernière rencontre. La preuve , je ressentais de légères douleurs aux poignets. Je vis un sourire carnassier se dessiner sur les lèvres du capitaine de Prominence. Je n'aimais pas ça , il avait une idée derrière la tête. J'avais pris une expression neutre mais on pouvait voir dans mon regard de l'autorité. Il me mit les mains au-dessus de ma tête pour les soutenir avec une seule main pour venir placer sa main libre sous mon haut et me griffer doucement le torse.
 
Point de vue Haruya
 
J'avais réussi. je l'avais enfin eu! J'étais fière et excité , depuis un moment j'attendais qu'il soit seul et à ma porté pour l'attraper. N'empêche le fait qu'il gardait quand même son sérieux m'agaçait légèrement.. Il est sérieux , même un peu trop à mon goût.. Mais d'un autre côté ça m'amusait car , sans s'en rendre compte , il me provoquait. Et c'est une grosse erreur.. Il ne faut jamais me provoquer , je suis capable de tout pour obtenir ce que je veux. Hiroto devrait pourtant le savoir mais bon.. Au moins , ça me permettait de jouer un peu avec lui et rire de la situation.
Je le fixais dans les yeux , ceux-ci attiraient alors mon attention. Les yeux d'Hiroto...Sont... Etranges. Ils n'étaient pas bleu comme l'océan , comme n'importe quelle personne. Non , ces iris là étaient d'une couleur turquoise avec des reflets verts dont la pupille était d'un bleu un peu plus foncé. En faite c'est comme un dégradé , exactement comme ceux de Fuusuke. Je restais là à observer les orbes de ma " proie " sans rien dire , se fut les paroles de Hiroto qui me fit revenir sur terre.
 
- Lâche moi Haruya , je n'arrive pas à croire que tu ais l'audace de t'en prendre à ton supérieur.
- Je fais ce que je veux! Et sache que je me fiche que tu sois mon supérieur ou non! Pour qui tu me prends? Je fais toujours ce que j'ai envie ! Compris?!
 
Après mes paroles j'approchais mon visage du sien , mais il tourna la tête sur le côté. Raah! Il ne voulait pas se laisser faire ce con! Remarque , sa donnait encore plus envie de le chercher et puis je prenais ça pour une sorte de défi. J'enlevais ma main de sous son haut violet pour lui prendre son menton entre mes doigts et l'obliger à me regarder avant de poser mes lèvres sur les siennes quelques secondes.
 
- Tu veux jouer à ça avec moi hein? dis-je en souriant sadiquement.
 
Là , je ressentis une douleur au niveau du ventre. Grr.. Cet enfoiré m'avait donné un coup de pied dans l'estomac! Il n'allait pas s'en sortir comme ça! Sous le choc , je lâchais ses poignets afin de me tenir le ventre et me mettre sur le coté alors que ma victime en profita pour se relever. J'avais tout prévu sauf ça.. J'étais à genoux devant lui , en train de me tenir le ventre en attendant que la douleur se dissipe. Posant mon regard de braise sur lui , je grognais sourdement. Mon souffle avait été coupé quelques minutes , heureusement que je suis résistant parce-que sinon... Je n'aurais pas tenu le coup.
 
- Si je t'attrape Hiroto..
- Je n'sais pas Haruya.. comença-t-il sur un ton posé. Que comptais-tu faire?
- Je voulais simplement savoir l'expression de ton visage lorsque tu faible , en position de soumis. Si tu es toujours aussi calme et sérieux.. Tu m'intrigues.
-Je t'intrigues? Je ne vois pas pourquoi. Mais dit moi , où étais-tu pendant tout ce temps? Je ne t'ai pas vu à l'orphelinat avec les autres.
- Ca ne te regarde pas. Je pourrais très bien te poser la même question.
 
Je me relevais une fois la douleur partit pour rapidement le plaquer contre l'abre juste derrière lui. Il ne c'était pas défendu ou du moins il en avait pas eu le temps. Tss.. Minable. Et il se prétendait être supérieur au point d'avoir eu le stade de Genesis.. Alors que c'est MOI qui devait avoir cet honneur!!! Je lui en voudrais toute ma vie. Quand on est fort , on doit le montrer à tous! Alors si Hiroto est si fort pourquoi il ne le montrait pas?! C'est stupide. Prétentieux? Moi? Si vous le dites. C'est vrai que je me crois supérieur aux autres justement parce-que je le suis! Et je le resterais! Et je comptais bien le prouver , surtout à Hiroto. Le chouchou à son papa.. Il avait l'air d'oublier qu'il se trouvait en face de Nagumo Haruya , l'attaquant de Feu que la Terre n'a jamais connu! Quiconque s'opposera à moi , brûlera dans les flammes du Lotus. Mais d'abord , je devais m'occuper de lui.
Venant lui donner un coup de tête afin de le sonner un peu , je posais mes lèvres sur son cou tandis que Hiroto grognait sourdement.
 
- Arrête ton cinéma!
- La ferme et laisse toi faire, je t'ai dis! dis-je sur un ton autoritaire en me redressant pour lui redonner un coup de tête.
 
Je commençais à avoir mal au crâne à force , mais si ça pouvait m'aider je le referais. Il essaya de me redonner un coup de pied mais , malheureusement pour lui , je le bloquais sans problème. Un petit rictus moqueur s'affichait sur mes lèvres , l'air de dire " C'est tout ce dont tu es capable? C'est pathétique. " Le rouquin avait comprit et se contenta de me lancer un regard noir tandis , que moi , mon sourire s'élargissait. Je vins reposer mes lèvres sur son cou , commençant à lui faire un suçon. Puis , je retirais ma tête pour le regarder. Soudain , Hiroto me rendit mon coup de tête mais plus violement et profita de l'occasion pour s'écarter de l'arbre , tandis que je reculais en me tenant la tête. Arg! Non! Pas si près du but! C'était hors de question que je le laisse s'échapper!
 
Point de vue Hiroto
 
Enfin libre! J'avais été surpris par la puissance et la vitesse d'Haruya , en plus j'avais encore mal aux poignets. Putain , il n'y était pas allé de main morte.. L'important c'est que je m'étais libéré de son emprise sauf , qu'il avait réussi à me blesser sans que je m'en aperçoive. Egratinures et coupures par-ci par là , sûrement causé par l'écorse de l'arbre. Je posais ma main sur la coupure , le sang coulant lentement sur ma peau pâle. Pendant ce temps Haruya semblait reprendre ses esprits et.. Il n'avait pas l'air content. Je n'allais pas m'attarder ici moi.. Je cherchais visuellement ma veste orange , je ne la voyais pas dans les alentours.. Puis je me souvenais de l'avoir laissé sur la branche où j'étais installé plus tôt. Et zut! Tant pis , je la récupérerais quand Haruya sera partit. Aussitôt que je fis un pas pour m'éloigner , on me donna un coup dans le dos. Je perdis l'équilibre et m'étalais de tout mon long au sol , m'ayant cogné le menton par la même occasion. Je me renversais sur le coté en le tenant , fermant un oeil et serrant les dents. Pas la peine de se poser la question pour savoir qui m'avait fait tombé.. Haruya était devant moi. Me regardant de haut et il semblait tenir quelque chose dans sa main. Une se.. Une seringue?! Je posais mon regard sur l'aiguille puis Haruya , surpris.
 
- Ne compte pas m'échapper , dit-il en montrant la seringue , ca va faire un peu mal au début mais après tu sentiras rien..
- Oubli ça , Haruya. Tu as déjà oublié d'où provient ce liquide?
- Pas du tout , mais tu ne me laisses pas le choix.
 
Il s'approcha de moi avec ce sourire malsain aux lèvres. Ce genre de sourire qui n'inspire pas confiance , qui signifie que vous êtes dans un sacré pétrin.. On dirait bien qu'il prenait un malin plaisir à me voir dans cet état , de plus mes petites blessures n'arrangeaient pas beaucoup les choses. Portant mon regard sur la seringue , je regardais surtout le liquide qui y était.. Je savais quel effet il produisait une fois injecté dans le corps.. C'est comme une drogue. On devient faible et vulnérable , puis on en redemande sans cesse. j'avais tout de suite compris l'intention de Haruya.
Je pris un air sévère comme pour lui dire de faire attention à ce qu'il allait faire , mais je me doutais que ce n'était pas ça qui allait le retenir. Pas grand chose stabilise le capitaine de Prominence , il ne se laisse pas berner aussi facilement. Je décidais de me relever afin d'échapper à la sanction mais il m'agrippa rapidement le bras et ne perdit pas une seconde pour me planter l'aiguille de la seringue dans le bras , injectant ensuite le liquide présent à l'intérieur.
 
- Arg..! Non pas ça!
- Reste tranquille , c'est trop tard maintenant. Dommage pour toi..
 
Il ricanna en retirant l'aiguille , une fois la seringue vide , tandis que je m'éloignais de lui. Ma tête commençait à me faire atrocement mal , commençant à suffoquer alors que peu à peu ma vue se troublait. A présent , j'étais à sa merci. Oh non.. Je ne voulais pas être de nouveau sous l'emprise de mon passé.. Désagréable. Je voulais oublié les mauvais souvenirs de l'académie Alius et la souffrance que mes amis et moi avaient dû subir pour que le projet Génésis se réalise , que père aimait tant. Tout ses souvenirs devaient être chassés , surprimés de mon esprit! Je fis quelques pas , sous les yeux moqueur de Haruya , titubant. Ma respiration était devenue lente et régulière.
 
- Ne résiste pas Hiroto. Tu sais très bien que tu vas céder d'un moment à l'autre.. dit-il d'une voix douce.
- A..Assez..! Ta.. Tait toi..! Tu parle trop..
 
Au fond , je savais qu'il avait raison. L'effet de ce produit est puissant , j'en étais conscient ainsi que Haruya. Le liquide se propageait dans mon corps , ma tension montait. L'iris de mes yeux virait au vert puis repassait à leur couleur original : bleu. Venant m'appuyer contre le tronc d'un arbre afin de ne pas perdre l'équilibre , je baissais la tête en essayant de retrouver une respiration un peu près normale. Mon état empirait au fur et à mesure.. Je posais ma main sur mon front , ma chaleur corporel augmentait en même temps que ma tension. Puis sous la douleur , je tombais à la renverse sur le sol , ne pouvant plus résister , inconscient.
 
Point de vue Haruya
 
Voilà , ni vu ni connu. Maintenant qu'il était inconscient , il me suffisait de l'emmener dans un autre endroit et après on verra bien ce qu'il se passera. Mieux vaut ne pas tarder. Je m'approchais de ma proie , m'agenouillais ensuite à coté de lui afin de vérifier qu'il soit bel et bien inconscient. On ne sait jamais. Il pourrait très bien jouer la comédie et ça.. Ca me gênerait beaucoup. Oui , c'est bon il était inconscient. J'affichais un sourire satisfait et portais Hiroto sur mon épaule , comme un cas de patates , avant de quitter discrètement le parc.
Où j'allais? Et bien je retournais à l'académie Alius , qui était abandonné. Au moins personne ne risquait de venir me déranger avec mon petit Hiroto , prenant un chemin secret qui mène à ma destination , je mettais ma main libre dans la poche de mon bas. Après quelques minutes de marche , j'arrivais devant l'entrée de l'académie en question. Des tas de souvenirs me revenaient en tête , bons et mauvais.
Je rentrais dans le bâtiment en prenant soin de regarder les alentours. Personne. Tant mieux.. A présent , je me trouvais dans les "couloirs". Tellement de salles étaient présentes , je choisissais celle que je considérais comme ma chambre puis allongeais Hiroto sur le lit. Parfait. Il suffisait d'attendre qu'il se réveille , ce qui ne devrait plus tarder.. Alors je prenais la précaution de fermer la porte à clé afin qu'il ne puisse pas s'échapper , une fois réveillé. Puis pour passer le temps je décidais de me reposer aussi alors je vins m'allonger à coté de Hiroto , tournant la tête vers lui. Il est si adorable quand il dort.. On aurait même envie de le manger tellement il est mignon.. Je le fixais encore quelques minutes avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Petit One Shot ♪ By Otomura-kun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit image
» Un petit dessin by me!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven Fan :: Publication :: Receuil de Fan-Fictions (O.S./T.S.)-
Sauter vers: